![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Emarsys, spécialiste mondial des solutions de marketing digital en mode cloud, annonce que L’Oréal, le leader mondial de la beauté, a choisi Emarsys pour supporter sa stratégie de transformation digitale en offrant un marketing hautement automatisé et personnalisé aux consommateurs à Hong Kong.
Dans le but de toucher plus efficacement la tranche d’âge des ‘millenials’, de capter le marché des jeunes et de mettre les consommateurs au centre de toutes ses activités, L’Oréal travaille avec Emarsys pour offrir une meilleure expérience aux consommateurs, et ainsi accroître la satisfaction de ses clients et accroître ses ventes. Les marques de L’Oréal qui profitent de cette stratégie comprennent Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Lancôme, Shu Uemura, Kiehl’s, Helena Rubinstein, Biothem, Urban Decay et Clarisonic.
Utilisant la plate-forme de cloud marketing basée sur l’Intelligence Artificielle (#AIM) d’Emarsys, L’Oréal peut toucher plus efficacement ces cibles clés. Cette stratégie d’engagement via les canaux email, SMS et de plus en plus réseaux sociaux correspond aux préférences et aux comportements omnicanal des ‘millennials’, des jeunes et d’autres audiences. La capacité à fournir des scores NPS (Net Promoter Scores) fournit une excellente méthode pour suivre l’évolution de la satisfaction des consommateurs, et pour orienter en conséquence la stratégie et les contenus marketing pour obtenir les meilleurs résultats.
“Réussir à créer plus efficacement de l’engagement avec les millennials et les jeunes consommateurs, et atteindre les objectifs de notre stratégie de transformation digitale ont été à la base de nos activités marketing dans la région,” a déclaré Julien Raffin, Directeur du Digital et du CRM chez L’Oréal Hong Kong. “La combinaison de notre partenariat étroit avec Emarsys, de ses services de support en local et de sa technologie native et innovante nous a aidé à obtenir d’excellents résultats en termes de satisfaction des consommateurs et d’augmentation des ventes. Nous avons également été ravis de travailler avec une marque aussi innovante, qui casse les codes et bouleverse le marché du marketing digital d’une façon aussi créative, tout en étant efficace et extrêmement organisée.”