mknews

mardi 12
décembre 2017

  

4324 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/09/2017

marques

L’Oréal Choisit Emarsys pour supporter sa Stratégie de Transformation Digitale

Emarsys, spécialiste mondial des solutions de marketing digital en mode cloud, annonce que L’Oréal, le leader mondial de la beauté, a choisi Emarsys pour supporter sa stratégie de transformation digitale en offrant un marketing hautement automatisé et personnalisé aux consommateurs à Hong Kong.

Dans le but de toucher plus efficacement la tranche d’âge des ‘millenials’, de capter le marché des jeunes et de mettre les consommateurs au centre de toutes ses activités, L’Oréal travaille avec Emarsys pour offrir une meilleure expérience aux consommateurs, et ainsi accroître la satisfaction de ses clients et accroître ses ventes. Les marques de L’Oréal qui profitent de cette stratégie comprennent Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Lancôme, Shu Uemura, Kiehl’s, Helena Rubinstein, Biothem, Urban Decay et Clarisonic.

Utilisant la plate-forme de cloud marketing basée sur l’Intelligence Artificielle (#AIM) d’Emarsys, L’Oréal peut toucher plus efficacement ces cibles clés. Cette stratégie d’engagement via les canaux email, SMS et de plus en plus réseaux sociaux correspond aux préférences et aux comportements omnicanal des ‘millennials’, des jeunes et d’autres audiences. La capacité à fournir des scores NPS (Net Promoter Scores) fournit une excellente méthode pour suivre l’évolution de la satisfaction des consommateurs, et pour orienter en conséquence la stratégie et les contenus marketing pour obtenir les meilleurs résultats.

“Réussir à créer plus efficacement de l’engagement avec les millennials et les jeunes consommateurs, et atteindre les objectifs de notre stratégie de transformation digitale ont été à la base de nos activités marketing dans la région,” a déclaré Julien Raffin, Directeur du Digital et du CRM chez L’Oréal Hong Kong. “La combinaison de notre partenariat étroit avec Emarsys, de ses services de support en local et de sa technologie native et innovante nous a aidé à obtenir d’excellents résultats en termes de satisfaction des consommateurs et d’augmentation des ventes. Nous avons également été ravis de travailler avec une marque aussi innovante, qui casse les codes et bouleverse le marché du marketing digital d’une façon aussi créative, tout en étant efficace et extrêmement organisée.”


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce