mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/03/2017

marques

NEOPOST modernise sa solution d'éditique et de communication multicanal

Neopost modernise sa solution d’éditique et de communication multicanal avec le lancement d’OMS 500, version SaaS Avec cette nouvelle solution, Neopost France accompagne les petites et moyennes entreprises dans l’optimisation de leurs documents.

Expert des solutions de traitement du document physique – digitalisé et du colis, Neopost France poursuit sa mission en aidant les entreprises de toutes tailles à moderniser et à optimiser leurs envois de documents en multicanal grâce au lancement de la version SaaS de sa solution OMS-500.
En 2015, Neopost France lançait OMS-500, une solution permettant de produire des documents sûrs, pertinents et ciblés, en gérant leur diffusion via tous les canaux de production (électronique et/ou papier). Cette solution d’éditique était destinée à améliorer et composer les documents avant de les diffuser vers les solutions internes de gestion du courrier (mise sous pli, machines à affranchir) ou vers des solutions d’externalisation d’envoi de documents multicanal (Neotouch). OMS-500 était alors réservée aux grandes sociétés et entreprises de taille intermédiaire (ETI).

Soucieux de répondre également aux besoins des TPE et PME, Neopost France lance aujourd’hui la version SaaS d’OMS-500. Elle est désormais accessible aux petits faiseurs de documents, aux petites structures souhaitant accéder à la diffusion de leurs documents en multicanal. Cette version hébergée propose une utilisation sans installation serveur avec un dépôt manuel des documents dans l’outil.

OMS-500 SaaS, un véritable pivot de la gestion documentaire des entreprises

OMS-500 SaaS centralise les documents de gestion PDF quelle que soit leur nature : bons de livraison, factures, relances, bulletins de paie, contrats de travail, etc. Une fois la typologie du document identifiée, la solution applique les optimisations nécessaires au document de manière automatique (ajout de fond de page, logo, images, ou encore intégration d’une une annexe personnalisée ou non).
Une fois cet enrichissement effectué, OMS-500 SaaS répartit les documents vers le canal approprié et prévu à cet effet : vers une imprimante avant la mise sous pli du courrier traité en interne ou vers Neotouch / Neobox RH pour la dématérialisation des factures, documents RH et l’externalisation d’envoi de courrier.
« Via OMS-500 SaaS, Neopost France propose une solution simple pour traiter les documents de gestion de toutes les entreprises. Grâce à celle-ci, les TPE et PME peuvent envisager l'avenir de façon sereine et entamer, en douceur, leurs projets en multicanal, qu’il s’agisse de conserver le traitement papier ou d’aller vers la dématérialisation» explique Aurore MIGNOT, chef de produit Software chez Neopost France.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce