mknews

jeudi 19
octobre 2017

  
3948 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/10/2017

marques

L’agence Atelier Pascalie met la nature au cœur de la nouvelle gamme Garnier Skin Active

Garnier Skin Active sort quatre nouveaux rituels de soin et de nettoyage portés par un ingrédient naturel unique, en fonction de chaque besoin essentiel. Des solutions simples et efficaces, pour une peau saine et belle, sans superflu, ni dans les formules conçues à 96% à partir d’ingrédients d’origine naturelle, ni dans le discours de marque.

Des couleurs douces pour rafraichir les codes de marque
Pour cette nouvelle génération de soins, l’agence se devait de signifier un réel rafraichissement des codes de la marque, tout en s’inscrivant dans la cohérence globale de la franchise Skin Active.

Pour exprimer cette naturalité sans concession, ultra végétale, ultra délicate, encore plus sensorielle, l’ingrédient clef envahit le pack dans une expression réaliste, directe, brute et douce à la fois. Pour « Stariser » l’ingrédient végétal ou floral, et exprimer sa forte concentration, l’agence a pris le parti de le développer en grand format sur les packagings.

Feuille de thé vert matifiante, eau florale de rose apaisante, miel de fleurs réconfortant, Aloe Vera rafraichissant, chaque ingrédient a ainsi été zoomé et traité avec réalisme et excès pour en exprimer la puissance et l’authenticité. Quant à la partie texte informative elle est volontairement plus restreinte pour aller à l’essentiel des informations nécessaires.

Enfin, le choix de couleurs douces et pastels, ajoutent à la force de la nature, la délicatesse et la douceur de formules fraiches, simples, efficaces.

Sur les flacons transparents, une vitrophanie de l’ingrédient, jouée en deuxième plan et en transparence, renforce encore l’impact du visuel tout en évoquant un actif noyé dans la texture.

Une identité moderne et fraîche, qui donne une forte désirabilité aux produits et réaffirme la mission d’innovation de la marque Garnier et réinterprété par l’Atelier Pascalie.



 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce