![]() |
dimanche 17 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Depuis la première vente en ligne réalisée en 2011, la plateforme Catawiki a su s’imposer sur le marché d’objets d’exception et est devenue une excellente alternative aux maisons de ventes aux enchères classiques telles que Christie's, Sotheby’s ou encore les marketplaces comme eBay ou Amazon. Aujourd’hui, avec sa croissance à deux chiffres, Catawiki a rejoint les rangs des licornes européennes e
Grâce à son équipe de près de 200 experts, tous passionnés par leurs domaines respectifs, Catawiki a connu une croissance extraordinaire dès le début de son activité, une tendance confirmée aussi cette année. Qualifiée par Deloitte (le plus important cabinet d'audit et de conseil au monde) étant l’entreprise à la croissance la plus rapide en Europe, Catawiki a récemment atteint une nouvelle étape impressionnante.
Catawiki a dépassé cette semaine les 3 millions d’objets vendus, un chiffre dont certaines maisons d'enchères ne peuvent que rêver. Selon le PDG de Catawiki, Ilse Kamps, il s’agit d’un jalon important montrant que Catawiki est le site idéal pour acheter et vendre des objets d’exception : « Notre croissance en Europe a particulièrement progressé après la levée de fonds de 75 millions d'euros en 2015. Cet investissement nous a permis de travailler sur notre expansion internationale et élargir notre diversité dans les objets proposés en vente ».
En outre les deux bureaux aux Pays-Bas, Catawiki ne cesse de poursuivre sa croissance en installant des sièges en France, Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Italie et récemment en Suède.