mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/10/2017

marques

Adverline Régie renforce son offre avec la prise en régie d’Hellopro

Adverline Régie, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), consolide le positionnement de son offre ‘Décideurs PME PMI’, destinée aux cadres dirigeants et aux décideurs en entreprise, avec la prise en régie d’Hellopro, 1ère place de marché BtoB en France.

 Adverline Régie, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), consolide le positionnement de son offre ‘Décideurs PME PMI’, destinée aux cadres dirigeants et aux décideurs en entreprise, avec la prise en régie d’Hellopro.

Hellopro.fr est la 1ère plateforme de mise en relations entre professionnels en France (avec 381 000 visiteurs uniques mensuels et 5,3 millions d’impressions mensuelles), qui permet de comparer et de trouver les meilleurs fournisseurs et prestataires, quel que soit le secteur

d'activité. 

Le site répertorie 15 000 fournisseurs, soit plus d’un million de produits et propose des comparaisons de devis et de prix (service et produits) afin de faciliter le processus d’achat pour les PME-PMI mais également pour les collectivités, les associations, les grands groupes et les indépendants.

Adverline étoffe son offre
Hellopro vient s’ajouter à l’offre Décideurs PME PMI d’Adverline, auprès de grandes marques comme : Societe.com, LaTribune.fr Annuairelaposte.fr…
Adverline dispose désormais d’une offre forte de 7,4 millions de visiteurs uniques par mois touchant directement les cadres dirigeants CSP+.

Adverline commercialisera uniquement les formats desktop :
• L’Habillage de l’arche et l’habillage full vidéo (avec la technologie propriétaire d’Adverline : One Skin)
• Le Native Advertising

Les inventaires sont disponibles, depuis le 1er septembre 2017, de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.


Sources : Médiamétrie//Netratings mobile – 1er semestre 2017 – Impressions : Données éditeurs



 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce