mknews

jeudi 14
décembre 2017

  

4356 News

1347 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/10/2017

marques

Monoprix fait appel à Brandimage pour habiller sa nouvelle gamme de soin du visage

La nouvelle gamme « La Beauté du Visage » de Monoprix propose tous les incontournables de la routine beauté des femmes : démaquillage, soin du visage et masques.

Une proposition résolument urbaine, pratique et accessible, destinée à « esthétiser le quotidien » des citadines. Un positionnement révélé pour Monoprix par Brandimage qui a développé pour cette nouveauté une identité graphique épurée et élégante et un ton rédactionnel didactique et positif.

UNE FORTE IDENTITÉ VISUELLE
Pour cette nouvelle gamme de soin du visage, Brandimage a misé sur une déclinaison tout en finesse de l’identité graphique de Monoprix, représentée sur chaque packaging par le « lem », la célèbre apostrophe symbole de l’enseigne. Utilisé en véritable fenêtre sur l’ingrédient phare ou la texture de chaque produit, il en révèle la naturalité & la technicité, évoque le geste beauté alliant efficacité et plaisir d’utilisation. Le choix de la transparence des contenants répond naturellement à la simplicité du graphisme, pour un résultat chic et design.


DES MOTS SIMPLES POUR LE DIRE
Si le premier élément de séduction en magasin est bien le packaging, la prise de parole « on pack » est essentielle pour créer du lien. Brandimage a choisi pour « La Beauté du Visage » un ton optimiste, engagé et didactique, axé sur le bénéfice produit : « L‘eau qui démaquille », « La crème qui nourrit ». Objectif : simplifier la compréhension de l’offre et véhiculer la volonté de Monoprix de proposer aux femmes des produits vrais, qui disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent.



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce