![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Après 3 mois de compétition, Newim a remis, ce mardi 10 octobre 2017, les prestigieux Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins », « Webshop de l'Année » et « Meilleure Chaîne Cross-Canal », au Grand Hôtel Intercontinental de Paris. Au total, 351 286 consommateurs ont évalué leurs chaînes de magasins et leurs sites de vente en ligne préférés.
La Meilleure Chaîne de Magasins France 2017-2018
Pour cette édition de l'élection « Meilleure Chaîne de Magasins », 268 957 consommateurs français ont évalué leurs chaînes de magasins, des votants en hausse de 68% par rapport à l'année dernière. 113 enseignes étaient nominées, réparties dans 31 catégories.
Lidl remporte le Trophée « Meilleure Chaîne de Magasins France » de l'année 2017-2018, toutes catégories confondues.
L'enseigne Lidl a emporté la majorité des suffrages des consommateurs, notamment grâce aux critères du prix, des offres promotionnelles et de la qualité des produits proposés.
> Voir les lauréats « Meilleure Chaîne de Magasins » par catégories