![]() |
jeudi 2 |
6770 News1678 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
L'Acronis Cyber Foundation fête ses 5 ans
9ème cérémonie des lauriers du cinéma
Infinidat nommé Leader du Magic Quadrant™ de Gartner® pour le stockage primaire
MyDataModels start-up deeptech primée à Euronaval
Infinidat étend ses garanties de cyber sécurisation des données et de restauration
Etude Dynatrace : les RSSI et la gestion des vulnérabilités
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Atelier Nature, expert en gamification et concepteur d’applications mobiles permettant de découvrir des sites touristiques sous un nouveau jour, fait évoluer sa gamme de produits et son positionnement en fédérant ses innovations sous la marque Explor’Games.
À travers cette annonce stratégique, Atelier Nature met clairement en avant sa volonté de positionner l’expérience utilisateur au centre de son modèle de développement. Ainsi, plus qu’un simple rebranding, ce lancement de marque est la traduction visible des profonds changements réalisés qui ont permis à Atelier Nature de concevoir un concept et des offres uniques en matière de mise en avant et de découverte de sites touristiques.
Concrètement, Atelier Nature souhaite donc donner plus de lisibilité à son positionnement et regrouper ses activités de chasse au trésor, jeux de pistes … sous une marque ombrelle résumant parfaitement l’ADN de la société.