![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
SPIT, entreprise industrielle spécialiste de la fixation pour le bâtiment, au service des professionnels de la construction, choisit la solution de Datamining et d’analyse prédictive, Coheris Analytics Spad pour ses chargés d’études.
La SOCIETE DE PROSPECTION ET D’INVENTIONS TECHNIQUES (SPIT) est leader sur le marché de la fixation et membre du groupe international ITW (49 000 collaborateurs, 13 Milliards d’euros de CA). Forte de plus de 65 ans d’expertise, SPIT fabrique et commercialise des solutions de fixation innovantes et différenciantes, conçues pour répondre aux besoins de ses clients. La direction des études a choisi la solution Coheris Analytics Spad pour analyser les données provenant des études de marché et pour réaliser des études de segmentation clients. La facilité avec laquelle Coheris Spad permet de réaliser une segmentation, ainsi que son interface graphique, ont été des points forts différenciants dans le choix de la solution. La solution a été déployée cet été au niveau international (France, UK et Allemagne) pour les chargés d’études (Market Research).