mknews

vendredi 20
septembre 2019

  

5798 News

1629 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Journée Mondiale de l'alimentation - Zoom sur une initiative locale, ludique et disrupive

Une approche pédagogique unique et disruptive
KOAM est le fruit de 3 ans de travail avec un comité d’experts scientifiques et une équipe de spécialistes de la nutrition, de l’enfance, de la pédagogie, de la sociologie et du digital.
Des expertises complémentaires, à l’origine de la création d’une approche pédagogique innovante, propre à KOAM !
Le projet repose sur 5 piliers fondateurs - approche par familles d’aliments, gamification de la nutrition, nudge, approche communautaire et rewarding.
KOAM est également suivie dans le temps par un doctorant en Sciences de l’Information et de la Communication pour mesurer l’impact de la plateforme KOAM sur les comportements alimentaires. Une première en Europe !

A propos

Informations pratiques Réseaux sociaux KOAM : Twitter @koam_food / Facebook @KOAMfood / Instagram @koam_food Site internet : http://www.koam.fr/ Contact Presse : Mélanie Lavaysse – 05 47 74 46 80

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce