![]() |
jeudi 2 |
6770 News1678 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
L'Acronis Cyber Foundation fête ses 5 ans
9ème cérémonie des lauriers du cinéma
Infinidat nommé Leader du Magic Quadrant™ de Gartner® pour le stockage primaire
MyDataModels start-up deeptech primée à Euronaval
Infinidat étend ses garanties de cyber sécurisation des données et de restauration
Etude Dynatrace : les RSSI et la gestion des vulnérabilités
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
L’espace étant très profond, le parcours client a notamment été repensé avec un guidage de la circulation permettant d’amener naturellement la clientèle jusqu’au fond du magasin. Pour ce faire, Volcan Design a travaillé sur un design spécifique du plafond tout en repensant la gestion visuelle des hauteurs depuis l’entrée. L’agence a ouvert un étage commercial sur la partie supérieure avec la création d’une trémie centrale à l’entrée du magasin qui apporte une visibilité aux produits présentés au premier étage.
Volcan Design est également intervenue pour renforcer la marque propre avec un tout nouveau design apporté au mobilier. Une intervention qui s’est poursuivie sur le merchandising de la marque propre pour les produits de soin et sur le maquillage. Ainsi trois meubles spécialisés pour le maquillage ont été créés et installés au cœur du magasin.
Cet ensemble est complété par un meuble dédié aux soins pour l’univers du même nom.
Des écrans projetant des tutoriels de maquillage ont été intégrés dans le mobilier, complétant les tablettes dont les conseillères de vente sont équipées pour les diagnostics de peaux.
Enfin, l’agence s’est appuyée sur son expertise conseil pour renforcer le merchandising des parfums et du soin.
Le design des mobiliers pour les marques de parfums a été complètement revu dans le but de faciliter la découverte des parfums avec la mise en place de testers bars pour les grandes marques mais aussi le repérage des franchises clés et les meilleures ventes en partie haute pour le ré-achat.
Le design des mobiliers pour les marques de soin a lui aussi été complètement repensé et permet désormais de faciliter la découverte des produits et le partage des rituels de soin avec les conseillères de vente.