mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/10/2017

marques

David Natoff rejoint SynerTrade Amérique du Nord en tant que Special Advisor

L’entreprise leader en Digital Procurement accueille un nouveau talent au sein de son équipe Nord Amérique : David Natoff, via son entreprise de conseil Blue Sphere Consulting, rejoint SynerTrade en tant que Special Advisor.

Les choses évoluent vite pour SynerTrade en Amérique du Nord. Après l’ouverture de ses nouveaux bureaux à New York, San Diego, Minneapolis, Cincinnati et Montréal, SynerTrade est fier d’annoncer son partenariat avec David Natoff, nommé Special Advisor auprès de la Direction de l’éditeur de solutions Achats. Après plus de 20 ans à évoluer dans le monde des Achats, dont les 11 dernières années passées à la tête du « Procure-to-Pay » chez le géant Google, David s’est forgé une solide expertise tant en termes de sourcing stratégique que de Procure-to-Pay. Son expérience et sa vision à 360° sur les logiciels eAchats font de lui la personne idéale pour conseiller SynerTrade sur son ambitieuse stratégie de croissance sur la marché Nord-Américain.

Au cours de sa carrière chez Google, il a su mettre à profit ses nombreuses compétences en matière de Digital Procurement et démontrer ses grandes qualités de leadership. Passionné par les technologies liées au Digital et à l’automatisation, David est ravi de rejoindre l’équipe de SynerTrade via son entreprise de conseil Blue Sphere Consulting. Ce partenariat lui permettra entre autres de pouvoir toucher une plus large audience et de sensibiliser le marché aux bénéfices du Digital Procurement. Google est un des plus fidèles clients de SynerTrade depuis 2009 et, au fil de sa collaboration avec SynerTrade, David n’a pas seulement apprécié les solutions proposées par l’éditeur mais aussi son sens du service client et ses équipes. Sa décision de rejoindre SynerTrade, plutôt qu’un autre éditeur, a été prise de façon simple et en accord avec son objectif : devenir un acteur central du Digital Procurement tout en développant les innovations pour les Achats de demain. En sa position de Special Advisor, David accompagnera les équipes de l’éditeur pour partager son expérience en tant que client et professionnel des Achats et expliquer pourquoi l’offre de SynerTrade a su le séduire. 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce