mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/10/2017

marques

Oath lance sa campagne de publicité mondiale : « Build Your Brand »

Oath, fusion de Yahoo! et AOL, vient d'annoncer le lancement de sa première campagne de marque mondiale baptisée #BuildYourBrand, qui couvrira neuf marchés dont la France. Cette prise de parole a pour ambition de mettre en lumière les expertises de l'entreprise dans les domaines du mobile, de la vidéo et de la data pour les annonceurs, les éditeurs et les partenaires.

 La campagne publicitaire met l'accent sur l'expertise de Oath dans la création de marques fortes qui capturent l'attention des consommateurs d'aujourd'hui grâce à la combinaison du contenu primé, des data uniques et une technologie de pointe déployés à l'échelle mondiale.

« Nous construisons des marques que plus d'un milliard de consommateurs dans le monde apprécient. Nous avons un message simple à transmettre aux utilisateurs mobiles : construisez votre marque, votre marque compte, démarquez-vous », indique Tim Armstrong, CEO de Oath.


La campagne créative, développée conjointement par l'équipe de création interne d'Oath et ses agences partenaires Zenith et Squeak E. Clean, représente les marques d'Oath (Yahoo, HuffPost, AOL, Techcrunch, Yahoo Gemini, One, Brightroll,...) comme des planètes évoluant dans la galaxie. Elle intègre également les expériences de réalité augmentée créées par RYOT, ainsi qu'un thème musical original mettant en vedette la voix du légendaire Chuck D, rappeur, auteur et producteur américain. L'opération publicitaire vise à présenter les « marques-planètes » comme symbole de l'exploration créative. Avec Verizon, Oath souhaite se positionner comme un acteur tourné vers l'avenir des médias mobiles.



 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce