mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/10/2017

marques

Panasonic lance des scanners réseaux connectés à destination des entreprises

Panasonic annonce le lancement d’une nouvelle gamme de scanners réseau, nommée KV-S10Y. Composée de deux modèles, le KV-S1058Y (65 ppm/130 ipm) et le KV-S1028Y (45 ppm/90 ipm), cette gamme a été pensée pour faciliter le passage au numérique des entreprises de toutes tailles.

Ces deux nouveaux scanners ont la particularité d’être les scanners de Panasonic les plus rapides : la vitesse de numérisation est optimale, que ce soit avec des documents en 200/300 ppp ou en N&B/couleur.

Parfaitement adaptés à tous les environnements professionnels, des petites aux grandes structures, ces scanners peuvent être utilisés en trois modes de numérisation « Push ». Ils fonctionnent avec ou sans PC et via une connexion USB. Grâce à leur fonction de numérisation prédéfinie, les utilisateurs peuvent configurer leurs paramètres à l'avance pour ensuite envoyer leurs fichiers numérisés directement vers un serveur FTP, un dossier SMB ou par e-mail.

Afin d’éviter les dysfonctionnements liés à l’avalement de papier, les scanners de la série KV-S10Y sont également équipés d'une détection intelligente, permettant de prévenir ce type d’accidents.



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce