mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/10/2017

marques

Extensis lance Suitcase Fusion 8 !

Le gestionnaire de polices a été totalement repensé, avec une nouvelle version centrée sur les préoccupations essentielles des concepteurs-graphistes.

Extensis® lance Suitcase Fusion® 8, le logiciel gestionnaire de polices professionnels permettant aux concepteurs-graphistes de tirer le meilleur de leurs collections de police et de booster leur productivité créative.
Depuis plus de 10 ans, les concepteurs-graphistes du monde entier utilisent Suitcase Fusion pour gérer efficacement leurs polices de caractère. Avec ses nouvelles fonctionnalités et une interface complètement repensée, la nouvelle version du logiciel rend unique l’expérience du concepteur-graphiste, et met les ressources numériques à portée de clic.



Les nouveautés-clés en quelques mots :

● l’option « Aperçus », pour localiser, activer et utiliser rapidement toutes les polices,
● un accès rapide aux métadonnées détaillées concernant les polices (pour consulter rapidement les caractéristiques et différences entre certaines polices),
● la présentation des langues utilisées (pour sélectionner facilement les polices adaptées aux exigences du travail demandé),
● un accès au niveau « glyphes », (permettant aux concepteurs d’accéder aux polices demandées et de les copier),
● une bibliothèques temporaires de polices, (pour localiser, ajouter ou retirer des polices plus aisément),
● la recherche de polices intégrées QuickMatch, (outil de comparaison permettant de trouver des polices similaires à celle sélectionnée),
● mise en place de Plug-ins d’auto-activation et de plug-ins pour les applications Adobe® Creative Cloud® 2018. Cette fonctionnalité a été lancée à l’occasion de la conférence AdobeMAX. Elle permet d’accéder directement aux polices depuis les applications de conception les plus populaires, parmi lesquelles : Adobe Photoshop®, Adobe InDesign®, Adobe Illustrator®, Adobe InCopy®, Adobe After Effects®, mais aussi QuarkXPress® 2017.

« Les polices sont au cœur d’une conception graphique de qualité », explique Jim Kidwell, responsable marketing chez Extensis. « La plupart des professionnels de la conception possèdent des centaines, voire des milliers de polices. Disposer d’un gestionnaire de polices s’avère pour eu essentiel à des fins d’efficacité, certes, mais aussi pour avoir une visibilité sur l’ensemble de leur collection. »
Et de poursuivre : « Nous avons repensé la conception de Suitcase Fusion pour simplifier l’expérience utilisateur : les concepteurs-graphistes peuvent trouver la police parfaite encore plus rapidement, et valoriser leurs meilleures créations. »
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de Suitcase Fusion 8, cliquez ici.

Prix et disponibilité

Suitcase Fusion 8 est disponible en téléchargement dès maintenant sur www.extensis.com. Le logiciel est compatible avec tous les systèmes Mac OS X et Windows, y compris MacOS High Sierra et Windows 10. Suitcase Fusion 8 est vendu 110 euros. La mise à jour depuis Suitcase Fusion 7 est proposée à 55 euros.
Il inclut Font Doctor (d’une valeur de 65 euros) , un outil de diagnostic et de réparation destiné à résoudre les problèmes de polices corrompues, pour éviter d’éventuelles complications. De plus, ce logiciel est proposé en anglais, français, allemand, japonais, italien, espagnol et portugais brésilien. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Essai gratuit de 15 jours

Une version d’essai de 15 jours, proposant l’ensemble des fonctionnalités, est disponible en téléchargement.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce