![]() |
samedi 10 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Anniversaire solidaire : DPD France achemine gracieusement depuis 5 ans le magazine ROSE destiné aux personnes luttant contre le cancer.
Spécialiste du transport rapide de colis, DPD France et ses collaborateurs apportent pour la 5ème année consécutive leur soutien aux femmes luttant contre le cancer et à leurs proches au travers de l’acheminement national du magazine ROSE.
Pour son 13ème numéro, daté d‘octobre, le semestriel gratuit est tiré à 180 000 exemplaires, En une, un dossier majeur : “Toutes dépistées demain ?“.
Dès sa sortie de presse, DPD France l’achemine dans toute la France auprès des établissements de soins publics et privés, des centres de lutte contre le cancer ainsi que des comités départementaux de la Ligue contre le cancer.
« Ce soutien de DPD France nous est plus que jamais indispensable. Nous remercions chacun de ses collaborateurs soutenant ainsi notre combat par l’information.», commente Céline Dupré, co-fondatrice de Rose.
« Nous sommes fiers d’avoir acheminé depuis 5 ans plus de 2 millions d’exemplaires de ROSE Magazine. Plus que jamais, nous tenons à apporter ainsi notre soutien aux personnes luttant contre le cancer.», déclare Mathieu Wintgens, Président du Directoire de DPD France.