![]() |
vendredi 15 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Rupert Spiegelberg, un vétéran du secteur des nouvelles technologies, prend la tête d’IDnow IDnow accélère son développement à l’international Le marché de la vérification de l’identité en ligne et de la signature électronique représente un potentiel de 10 milliards d’euros par an
IDnow, l’une des fintechs les plus dynamiques dans le domaine de la vérification d’identité en ligne (Know Your Customer) nomme Rupert Spiegelberg Directeur Général en vue d’accélérer ses projets d’expansion à l’international.
La société munichoise IDnow, fondée en 2014 et qui emploie actuellement 300 personnes environ, est devenue l’un des fournisseurs leaders en Europe de services d’identification basés sur la vidéo et de la signature électronique dans les secteurs de la banque, de l’assurance, de la location de voiture et des télécommunications.
Le secteur de la vérification d’identité en ligne et de la signature électronique, dont la croissance est parmi l’une des plus fortes dans le milieu des fintechs, représente aujourd’hui un marché de plusieurs milliards d’euros. Tous les domaines d’activités, les services financiers en tête, espèrent en effet assurer à leurs clients une expérience 100% numérique. Ils intègrent ainsi des technologies leur permettant de vérifier l’identité de leurs clients sans avoir besoin de preuves papier, tout en se conformant à la loi européenne contre le blanchiment d’argent et aux réglementations sur la signature électronique. Le marché européen des services de vérification numérique d’identité et d’e-signature pourrait peser jusqu'à 10 milliards d’euros par an, selon les estimations d’IDnow.
Le logiciel breveté d’identification vidéo d’IDnow permet aux entreprises de vérifier l’identité de leurs clients en seulement quelques minutes – de façon simple, sécurisée et conforme à la loi. Associée à la solution de signature électronique d’IDnow, cette technologie permet d’améliorer de manière significative tant l’expérience client que les taux de conversion tout en respectant la réglementation.