mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/10/2017

marques

Miroir frontal : Panasonic lance une nouvelle solution à commande numérique

Panasonic étend sa gamme d'accessoires avec le lancement de sa nouvelle solution pour les projecteurs : le miroir frontal à commande numérique, capable de créer des projections en mouvement dynamiques.

Parfaits pour les locations ou les tournées de spectacles, les accessoires de cette série se déclinent en quatre modèles (ET-MH14, ET-MH15, ET-MH17 et ET-MH18) tous conçus pour les projecteurs Panasonic de 6 200 à 30 000 lumens. Ils ont été spécifiquement pensés pour les professionnels de spectacles.

Adaptable, le miroir frontal affiche une rotation panoramique maximale de 180° et une rotation d'inclinaison maximale de 90°. Il peut être configuré pour pivoter rapidement ou lentement afin de projeter des images, des animations, des vidéos et des textes sur n'importe quelle surface statique ou en mouvement.

« Les projections statiques font partie du passé. Nous entrons dans une nouvelle ère d'expériences visuelles. Cette technologie ouvre la voie à des possibilités jusqu’ici sans précédent en matière d’éclairage, de projection et de design d’intérieur », affirme Hartmut Kulessa, European Projector Marketing Manager.

Les accessoires de la série MH14 sont équipés d'un système clipsable leur permettant d'être montés avec ou sans châssis. Le miroir frontal, disponible depuis juillet 2017, dispose également d'un écran LED haute résolution pour simplifier la configuration.

Pour voir le miroir frontal en action, visionnez la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=APpw6ZKIQ3I

Pour plus d’informations sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur : http://business.panasonic.fr/systemes-visuels/


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce