mknews

mercredi 22
novembre 2017

  

4176 News

1332 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/10/2017

marques

Synolia devient le 1er partenaire français au statut de Zendesk Premier Solution Provider

Synolia, spécialiste de la conception et du déploiement de plateformes digitales orientées client (CRM, E-commerce, PIM et Business Intelligence), annonce sa nomination en tant que Zendesk Premier Solution Provider en France, le plus haut niveau de distinction proposé par l’éditeur Zendesk.

Premier partenaire français depuis 2015, Synolia travaille en étroite collaboration avec les équipes Zendesk et mène avec succès des projets en phase avec les problématiques métiers de ses clients. Grâce à son équipe de spécialistes maîtrisant totalement les enjeux d’un service client efficace et porteur de valeur pour le client, Synolia apporte un accompagnement personnalisé dans le déploiement des projets de ses clients.

“Nous sommes ravis du partenariat solide que nous avons initié avec Synolia. Synolia est un partenaire bien implanté sur son marché, qui a d'inspirantes success stories à partager et de belles performances.”
Gabriel Frasconi, Director Enterprise Sales, Southern Europe, Zendesk

De nombreuses entreprises comme La Maison du Chocolat, Royal Canin, Agorastore ou Groupe Scopelec s’appuient sur Synolia pour délivrer un service client réactif, pertinent et efficace à travers l’utilisation de la solution Zendesk.

Stéphane Calimodio, Associé et Directeur Général en charge des activités de relation client se félicite de cette désignation :
“En tant qu’expert en relation client, nous sommes fiers d’être l’unique Zendesk Premier Solution Provider français. Nous sommes ravis de constater que nos efforts sont reconnus par Zendesk et nous continuerons à conduire des projets réussis à travers ce partenariat performant. Avec la solution Zendesk, nous poursuivrons notre offre d’accompagnement optimal pour nos clients, afin qu’ils puissent répondre aux défis actuels et futurs de la relation client qu’elle soit dans le domaine du BtoB ou du BtoC.”
Stéphane Calimodio, DG, Synolia



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce