mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/10/2017

marques

Prochaine Escale devient le « Doctolib » du voyage sur-mesure

Il existe Doctolib pour la prise de rendez-vous avec les médecins, maintenant il y a Prochaine Escale pour les rendez-vous avec des spécialistes de destination ! En effet, Prochaine Escale a ajouté une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme : la prise de rendez-vous en ligne avec l’un des 250 travel planners du réseau Prochaine Escale. L’objectif : faire de l’expérience des amateurs des voyages

Une prise de rendez-vous en ligne pour faciliter la réalisation d’un voyage unique 

Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, la mise en relation entre le voyageur et les meilleurs spécialistes de la destination est facilitée. Une fois que le voyageur a soumis tous ses critères sur le site de Prochaine Escale, il indique en ligne un créneau pour être rappelé et conseillé par une personne qui connaît parfaitement la destination retenue, pour y vivre, y avoir vécu ou y voyager plusieurs fois par an. Ensemble, voyageurs et travel planners co-construisent ainsi le voyage idéal.
Selon Thomas Faizant co-fondateur de Prochaine Escale, « cette fonctionnalité répond à un véritable besoin : la mise en relation des voyageurs et des travel planners. Nos voyages étant personnalisés et pensés pour chaque projet, il était donc primordial pour nous que cet échange ait bien lieu, afin que les spécialistes cernent aux mieux les attentes des voyageurs. »


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce