mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/10/2017

marques

Des bonbons ou un sort avec le site Catawiki.fr

Pour les fans des traditions américaines, la fin du mois d’octobre rime toujours avec Halloween. Cette fête annuelle, qui a beaucoup de succès auprès des petits Français, a su aussi séduire les plus grands. Catawiki.fr, leader européen de la vente aux enchères d’objets expertisés, profite de ce moment de l’année pour proposer des ventes spéciales Halloween.

Pour vous mettre ses utilisateurs dans l’ambiance d’Halloween, la plateforme de vente en ligne Catawiki propose une sélection d’articles plus effrayants les uns que les autres.


Parmi les ventes les plus terrifiantes, les amateurs de sensations fortes peuvent retrouver des objets des films d’horreur comme les affiches de « Frankenstein créa la femme » de Terence Fisher de 1967, « Carrie au bal du diable » de Brian De Palma sorti en 1976 et « Le manoir de la terreur » d’Andrea Bianchi de 1982.

Catawiki propose également une série de figurines de films tels que « Massacre à la tronçonneuse » de Tobe Hooper, « La Fiancée de Frankenstein » de James Whale et « la Momie » de Karl Freund ; ainsi que les photos de « Hellraiser » de Clive Barker, « Shining » de Stanley Kubrick ou bien « l’Exorciste » de William Peter Blatty.




 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce