![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Digitim, le spécialiste de la mobilité en entreprise, renforce son équipe et annonce l’arrivée de Jean-Manuel Bote au poste de Directeur des opérations clients et de Directeur associé. Cette nomination met une nouvelle fois en avant la capacité de Digitim à s’entourer des meilleurs experts du marché et à fédérer toutes les compétences et ressources nécessaires pour mener à bien sa stratégie de dév
Dans le cadre de sa mission, il devra notamment définir et animer la nouvelle stratégie à mettre en œuvre pour offrir toujours plus de qualité de service aux clients. Au-delà de ces éléments, il joue également un rôle-clé au niveau de l’accompagnement de l’équipe avant-vente, du management des équipes de la conciergerie digitale et de celles en charge de la gestion de projet (responsables de l'expérience client). Enfin, pour fluidifier l’organisation de l’entreprise et accroitre son agilité, il mettra en place et assurera le suivi d’indicateurs de pilotage.
Jean-Manuel Bote bénéficie de plus de quinze ans d’expérience professionnelle dans l’industrie des technologies où il a occupé de nombreux postes de management à dominante technique et commerciale dans des structures de premier plan à l’image de R-ARES SSII, Pressi, Comiris Technologies, Computacenter et dernièrement CHG-Meridian en qualité de Service Manager France. Jean-Manuel Bote est diplômé de l’ENS Cachan.