mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/11/2017

marques

Tristan Toulemonde nommé Chief Business Officer de relevanC

relevanC, la « Rich Data Solutions Platform » lancée par le groupe Casino avec RedPill, choisit un ancien du géant Google pour rejoindre sa direction. A 29 ans, Tristan Toulemonde, a pour mission de nouer des partenariats stratégiques avec l'écosystème marketing français et de développer les relations avec les annonceurs, agences et instituts.

Tristan dirigera une équipe d’une dizaine de consultants et experts au service des agences, annonceurs et instituts afin que ceux-ci puissent bénéficier au mieux des solutions Rich Data de relevanC, qui visent à proposer à l’écosystème digital une donnée complémentaire, plus pertinente, assise sur les achats réels des 

consommateurs et non uniquement basée sur leur comportement en ligne.

Passionné depuis toujours par la Data, le Digital et le Marketing, Tristan est un triple diplômé de l’ESCP Europe où il a suivi un parcours international entre Londres, Madrid et Paris. Auteur d’une thèse sur « Le Digital et la Communication de crise des Entreprises en France et dans le monde », il débute sa carrière en 2009 en tant que Coordinateur Marketing Evénementiel chez BMW Group France.
En 2010, il intègre Google, tout d’abord, en tant que Manager, en charge du développement commercial à Dublin, puis il gravit rapidement les échelons. 6 ans plus tard, il est nommé Manager en charge des relations partenariats et agences médias.

Cette expérience au sein du leader du digital lui a conféré une forte expertise du marketing digital et une solide connaissance de l’environnement des agences médias traditionnelles et indépendantes.

Tristan Toulemonde, Chief Business Officer de revelanC, témoigne :

« Je suis ravi de rejoindre cette équipe de passionnés qui bénéficie des avantages d’une structure à taille humaine, offrant l’agilité nécessaire pour nouer de grands partenariats stratégiques. Le cœur de la démarche de relevanC est d’offrir des solutions construites sur une donnée massive et qualitative. Je suis convaincu que cette
démarche agnostique séparant media et data permettra d’accélérer l’adoption du digital par toutes les marques, y compris celles de la grande consommation pour qui la data magasin est éminemment centrale. »

Marco Tinelli, Chief Executive Officer relevanC, ajoute :
« relevanC a de fortes ambitions qualitatives et quantitatives, et Tristan est l’incarnation de cette ambition. Son énergie, son expérience et sa vision seront déterminantes pour délivrer sur notre promesse de simplicité et d’efficacité de la data pour tous. Nous ne sommes ni une régie ni une agence mais un acteur de l’Adtech et Tristan respire cette démarche. Nous sommes très fiers qu’il ait choisi de rejoindre l’aventure relevanC. »


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce