![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
ALTAVIA ST-ÉTIENNE, spécialiste de la communication commerciale pour les marques et entreprises à réseaux, change de nom et devient ALTAVIA AURA.
AURA, c’est la fusion de deux Régions - l’Auvergne et la Région Rhône- Alpes - leurs 12 départements et près de 8 millions d’habitants. Deux Régions complémentaires qui s’enrichissent de leurs différences pour créer une remarquable puissance économique et ainsi devenir la 2ème plus grande Région de France.
Un changement de nom reflet d’un dynamisme commercial fort et d’une volonté de conquête de territoire
Déjà leader de la communication commerciale full services, l’évolution d’ALTAVIA ST-ÉTIENNE en ALTAVIA AURA s’inscrit dans le sillage du dynamisme de sa Région, avec une ambition de conquête et de modernité qui représente un véritable tremplin pour la croissance économique de ses clients.
Dans un contexte où la politique territoriale sociale, culturelle et économique se doit d’être plus globale, le choix d’une nouvelle identité en rapport avec le développement de sa Région et la fierté de s’y identifier est une évidence.