mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/11/2017

marques

Black Friday & Cyber Monday : Gamned! lance une offre programmatique dédiée

Les Black Friday & Cyber Monday lancent officiellement le coup d’envoi des achats de Noël. Cette période de soldes est une aubaine pour dynamiser les ventes (elle a généré 735 millions d’euros en France en 2016 (1)) d’un mois de novembre généralement morose. Gamned! a développé pour l’occasion un dispositif programmatique innovant qui répond aux exigences des agences et des annonceurs.

Devenus des rendez-vous incontournables du commerce en ligne, le Black Friday (24/11) et le Cyber Monday (27/11), donnent une impulsion commerciale forte juste avant Noël. Pendant ces 4 jours, les internautes sont à la recherche de bonnes affaires (28 millions de français 2 ont profité de ces promotions en 2016) et il est crucial pour les e-commerçants de gagner en visibilité pour émerger parmi une très forte concurrence. Pour les aider à « booster leurs ventes », Gamned!, trading desk indépendant, a développé une approche unique « Black Friday & Cyber Monday ».

Ce dispositif donne aux agences et annonceurs toutes les clés pour favoriser les performances de leurs campagnes programmatiques et scénariser des messages ciblés, créatifs et toujours plus innovants.
 
Cette offre ponctuelle tournée vers l’agilité et la performance, permet :
- d’atteindre la bonne cible : pré-sélection des segments de data affinitaires, identification des profils jumeaux des clients et prospects les plus chauds, réactivation des clients dormants et/ou opportunistes, segmentation de l’audience et ciblage des visiteurs les plus réceptifs.
- de profiter d’un cadre brandsafe et garanti : accès aux inventaires pré-sélectionnés et pré-négociés par Gamned! auprès de ses partenaires privilégiés, l’objectif étant de garantir la visibilité des campagnes et le volume de diffusion.
- de bénéficier de formats innovants et impactants : Gamned! a développé un template de DCO unique adapté à cette période courte et hyperconcurrentielle avec des timers ou des états des stocks personnalisables en temps réel
- de scénariser des campagnes ciblées : Scénarisation des messages en amont de la Cyber-Week auprès des prospects, puis une campagne pour générer des ventes dès la première heure du Black Friday.
- de disposer d’une équipe d’astreinte, disponible 24/24 sur les 4 jours de l’opération pour optimiser les campagnes en temps réel

Qu’il s’agisse de maximiser des ventes, assurer de la présence à l’esprit avec des formats encore plus impactants ou devenir un acteur incontournable de la Cyber-Week, Gamned! décline ce dispositif selon 3 puissances différentes (Impact, Full Impact et Road Block) pour répondre aux besoins des agences et des annonceurs.

« La période du Black Friday et du Cyber Monday est une opportunité business à ne pas négliger. Toujours dans l’objectif de booster les ventes, l’offre Gamned! permet aux agences et aux annonceurs de bénéficier au maximum de ces journées clés » explique Anthony Spinasse, COO et co-fondateur de Gamned!

En savoir plus sur l'offre : http://www.gamned.com/actualites/boostez-vos-ventes-black-friday-cyber-monday-offre-programmatique-gamned/
 
1 Source RetailMeNot : 204M€ de CA réalisé lors du Black Friday, 296M€ lors du Cyber Week-end et 235M€ lors du Cyber Monday
2 Source : LSA/Toluna



 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce