mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/11/2017

marques

Fly et Millésima font confiance à Gamned! pour optimiser leurs campagnes programmatiques

Gamned!, trading desk indépendant, poursuit son développement et annonce avoir été choisi par deux nouveaux clients pour optimiser leurs stratégies digitales de branding et d’acquisition via le programmatique.

Fly, distributeur de meubles et d’objets de décoration design
Fly a choisi de s’appuyer sur l’expertise et le savoir-faire de Gamned! pour soutenir sa politique de digitalisation et le lancement de son site e-commerce. La mise en place d'une stratégie display programmatique 360° permet à Fly d’acquérir de nouveaux clients, de générer du trafic et ainsi d’augmenter son chiffre d’affaires incrémental sur son site web mais aussi en magasin. 
 
 
Millésima, leader de la vente de grands vins et de vins en primeur depuis 1983.
Millésima a choisi Gamned! pour l’accompagner dans son développement à l’international via le programmatique, notamment en Suisse, en Allemagne, à Hong Kong, à Singapour, aux Etats-Unis et au Royaume Uni. Des campagnes tactiques sont menées afin de trouver des acheteurs à fort potentiel. Grâce au DCO Engaged!TM de Gamned!, des messages personnalisés sont diffusés dans le but de proposer les offres les plus adaptées à chaque individu. Les objectifs étant de générer plus de conversions et d’augmenter le panier moyen des acheteurs.

« Nous sommes très fiers d’accompagner ces deux acteurs majeurs dans leurs marchés respectifs et ce, sur des enjeux différents tels que le Drive to Store, la conquête de nouveaux clients à l’international ou encore le lancement d’une e-boutique. Ils nous font confiance pour développer et piloter pour eux des campagnes media programmatiques performantes et innovantes, avec trois mots d’ordre : transparence, performance et accompagnement » explique Anthony Spinasse, COO de Gamned!.







 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce