mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/11/2017

marques

Les voitures qui font tourner des têtes en vente sur Catawiki.fr

Pour la toute première fois, Catawiki.fr, plateforme de vente aux enchères expertisées en ligne, participera à Epoqu'Auto, l'un des plus importants salons européens consacrés à l'automobile ancienne qui se tiendra du 10 au 12 novembre à Lyon. A l’occasion de la 39ième édition du Salon, Catawiki présentera sur son stand (D6) ses trois ventes exceptionnelles : une Bugatti Type 35, une Dodge Charger

Dévoilée à Lyon au Grand Prix de l’ACF en 1924, Bugatti, la marque automobile la plus prestigieuse de l’entre-deux-guerres, était produite jusqu’en 1931. Son aura est devenue si importante que de nombreuses reconstructions ont été réalisées au fil des décennies atteignant quasiment la perfection.
Conçue en 1980 pour un riche espagnol, la Bugatti Type 35 fut vendue en 2001 par le marchand Bruno Vendiesse au célèbre collectionneur Jean Yot. Ce dernier a fait restaurer le vilebrequin à rouleaux en Belgique en 2006 pour enfin céder la voiture à Jean-Marc Laffont qui l’a confiée aussitôt à Francis Courteix.
La Bugatti Type 35, estimée aujourd’hui par Catawiki entre 250 000 et 325 000 euros, est très facile à conduire, très fiable et très bien entretenue. La voiture a participé à de nombreux événements de premier plan comme, par exemple, le Circuit des remparts d’Angoulême, le Grand Prix de l’âge d’or et le Grand Prix historique de Tunis. Mis en vente chez Catawiki.fr, ce véhicule possède la carte grise française.
Pour consulter la vente sur le site de Catawiki : catawiki.fr/bugatti


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce