mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/11/2017

marques

Green sur mesure, confie sa communication à Agent de Com'

Une collaboration durable et fructueuse Fabrice Rimblot, entrepreneur et tête de réseau des restaurants fast casual Green sur mesure s’appuie depuis plusieurs mois sur l’expertise et l’accompagnement d’Agent de Com’ pour sa stratégie de communication digitale, l’animation des réseaux sociaux et la dynamique commerciale des 9 restaurants répartis sur toute la France.

Une collaboration durable et fructueuse
Fabrice Rimblot, entrepreneur et tête de réseau des restaurants fast casual Green sur mesure s’appuie depuis plusieurs mois sur l’expertise et l’accompagnement d’Agent de Com’ pour sa stratégie de communication digitale, l’animation des réseaux sociaux et la dynamique commerciale des 9 restaurants répartis sur toute la France.

Le bien-manger est devenu une tendance de société durable et inscrite dans les habitudes alimentaires des français. La restauration rapide est un des secteurs de la franchise les plus attractifs. Le positionnement de Green sur mesure s’inscrit dans cette tendance de fond. C’est aujourd’hui un concept éprouvé de restauration nomade de produits frais, 4 saisons, complets et équilibrés, à composer soi-même. Crée en 2013, le réseau veut accélérer son développement avec 5 à 8 ouvertures par an.



« Quand l’enseigne s’est développée, nous avons eu un besoin évident d’améliorer la visibilité de notre marque sur les réseaux sociaux et d’accompagner nos franchisés dans la mise en avant de leur point de vente sur le web. » affirme le fondateur de Green sur mesure. 

Si L’Enseigne a choisit Agent de Com’ c’est notamment pour son mode d’accompagnement parfaitement adapté aux contraintes des entrepreneurs qui ont besoin de déléguer leur communication tout en gardant le contrôle sur l’image de leur marque et leurs dépenses.

« Agent de Com’ a une expertise indéniable et maîtrise les problématiques du terrain. Le bon mix d’autonomie et de force de proposition qui nous permet de nous concentrer à fond sur le développement de l’enseigne, tout en communiquant de façon efficace. Ce qui compte aussi c’est la souplesse de notre collaboration qui permet d’adapter la voilure selon les cycles économiques de l’entreprise. »




 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce