![]() |
mercredi 14 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
L’aventure familiale de la marque PEUGEOT démarre au XIXème siècle. Depuis 1850, le Lion et ses griffes symbolisent résistance, souplesse, qualité de coupe, autant d’atouts qui ont forgé la réputation de mécanismes en acier garantis à vie.Soucieuse de marier excellence et plaisir, la “marque au Lion” impose désormais sa griffe dans différents univers associant harmonieusement design et innovation.