mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/11/2017

marques

Krys lance son nouveau film : « Vous n’avez jamais été autant vous-même »

Krys revient à la télévision avec une nouvelle campagne valorisant plus que jamais la promesse de la marque : « Vous allez vous aimer », deux films qui touchent encore davantage à l’intime avec pour message : « Vous n’avez jamais été autant vous-même ».

Depuis toujours, Krys au-delà de son rôle d’acteur de santé visuelle aime sublimer toutes les personnalités. En prenant en compte la personnalité de ses clients, Krys leur permet de se sentir unique et de s’affirmer grâce à ses nouvelles lunettes.

Dans le film « Vous n’avez jamais été autant vous-même », nous suivons l’évolution d’Eva depuis sa naissance, au milieu des années 80, jusqu’au jour où elle est devenue une jeune femme de 30 ans épanouie et bien dans sa peau avec ses nouvelles lunettes. Chaque scène du film retrace un moment clé de sa vie où les traits de personnalités d’Eva sont associés à des proches : « le sourire de sa mère, le caractère de sa grand-mère, la démarche de sa sœur, les convictions de Paul... ». Eva s’affirme en tant que femme en toute indépendance grâce à ses nouvelles lunettes qui la subliment.

C’est ainsi que les opticiens Krys conçoivent leur métier : s’engager au service du bien-être de chacun en prenant en compte sa personnalité, ses besoins et ses envies… Krys s’attache à mettre en avant un service clients d’excellence et un accompagnement ultra-personnalisé à chaque âge de la vie.

En complément de ce film et sur une mécanique créative similaire, les opticiens Krys mettent à l’honneur leurs compétences en matière de santé visuelle et leur savoir-faire avec le traitement de verres anti-lumière bleue émise par les écrans.
Et pour illustrer cette démarche, l’Agence Les Gaulois met en scène un jeune garçon accro aux jeux vidéo qui a « le rire de son père » et « le caractère de sa mère » …

L’intention est double pour les opticiens Krys : s’adresser à la cible 2.0 des millenials (née entre 1980 et les années 2000), une génération connectée en permanence à ses écrans et valoriser pour la première fois, que KRYS est une coopérative fière de son savoir-faire et de son expertise de distributeur fabricant ses verres.



 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce