mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/11/2017

marques

Les opticiens Krys jouent sur le territoire du gaming

Krys s’adresse à toutes les générations avec un storytelling en 2 deux parties : Le premier traite de l’affirmation de soi Le second place la marque sur un nouveau territoire: celui du gaming et de la sensibilisation aux dangers de la lumière bleue et à la protection des yeux face aux écrans.

Le gaming est l’une des activités visuelles préférées des 18-35 ans, les « millenials », qui représentent 70% des 34 millions de joueurs. Or c’est particulièrement face aux écrans que les yeux sont très vulnérables : 65% des 16/24 ans n’ont jamais entendu parler des effets nocifs de la lumière bleue (source Baromètre 2016 de la santé visuelle des français). Une exposition intense à cette lumière peut engendrer des troubles comme des maux de tête, des problèmes de concentration et d’endormissement générant une dette de sommeil importante.
Krys expert et acteur de la chaîne de santé visuelle déploie le dispositif #KRYSGAME afin de sensibiliser tous les profils de gamers.

#KRYSGAME : un jeu développé pour faire de la prévention de manière ludique
Pour sensibiliser les soft gamers (moins de 1 heure de jeu/jour), Krys a fait appel à un des plus puissants éditeurs de jeu mobile au monde, Gameloft, afin de développer le jeu KRYSGAME mettant en scène la lumière bleue et des lunettes anti lumière bleue protectrices et combattantes !
Ce jeu est accessible dans les éco-systèmes de Gameloft, de Krys et à la Paris Game Week.
Il permet aussi aux gamers de profiter d’offres commerciales sur la collection e-PROTECT* des lunettes anti-lumière bleue sans corrections optiques prêtes à l’emploi et sur le traitement des verres traités anti-lumière bleue.



 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce