mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/11/2017

marques

Mediaprism l’Agence crée une expérience interactive pour Care France

Mediaprism l’Agence crée une expérience interactive pour la nouvelle campagne de collecte de fonds de CARE France en mode ‘gaming’

Mediaprism l’Agence, filiale de Mediapost Communication - Groupe La Poste -, présente sa nouvelle création digitale imaginée et conçue pour l’association de lutte contre la pauvreté : CARE France. Avec cette campagne web totalement innovante, en ligne depuis le 26 octobre 2017, Mediaprism réinvente les codes de la communication digitale de collecte.

Mediaprism L’Agence se positionne comme spécialiste de la communication des ONG et de leur promotion digitale. Elle s’appuie sur des opérations immersives, interactives et pédagogiques qui s’approprient des outils modernes tel que le gaming, pour mieux s’adresser aux jeunes et ainsi les impliquer dans la chaine de solidarité.

L’objectif de cette campagne digitale, intitulée CriseVille, est de faire découvrir le rôle de l’association CARE France et ses enjeux sur le terrain, en insistant sur l’importance du donateur dans son action au quotidien à travers une expérience immersive et interactive, qui invite l’internaute à sauver les habitants d’un village virtuel.

Une expérience interactive inédite de collecte de fonds
Comment ça marche ? L’internaute doit se rendre sur le site CriseVille et endosser le rôle d’un travailleur humanitaire afin de sauver CriseVille, un village virtuel frappé par les catastrophes naturelles et l’extrême pauvreté.
Étape par étape, il va devoir agir pour sauver des vies, puis aider les populations à se reconstruire et à améliorer leurs conditions de vie en leur donnant accès à la santé et en participant au développement agricole et économique de CriseVille.
Grâce à cette campagne, en ligne pendant 1 mois, l’association CARE France souhaite collecter 100 000 € afin de soutenir les populations les plus vulnérables et les aider à lutter contre la pauvreté.

J-20 : à vous de sauver CriseVille !


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce