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Publié le 15/11/2017

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Sitecore présente la nouvelle solution Sitecore Experience Cloud™

De puissants outils de collecte de données et d’apprentissage automatisé offrent aux marques un accès plus rapide aux connaissances contextuelles concernant leurs clients

Sitecore®, le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience, a dévoilé aujourd’hui la solution Sitecore Experience CloudTM, qui propose une sélection d’outils de gestion de contenus, de marketing numérique et de commerce, ainsi que des expériences continuellement optimisées, de nouvelles approches de la collecte de données de clients et des connaissances en temps réel reposant sur l’apprentissage automatisé. Dans le cadre de cette annonce, Sitecore a dévoilé le lancement de l’importante version 9 de sa plate-forme de gestion de l’expérience numérique Sitecore® Experience Platform™ (XP) et du système Web CMS Sitecore® Experience Manager (XM).

Avec la version 9, Sitecore inaugure Sitecore xConnect™, une infrastructure d’API et de services enrichis qui permet aux utilisateurs d’intégrer les données d’interactions de clients recueillies par Sitecore aux données de clients issues de pratiquement n’importe quel canal ou système tiers. Cette manne de données est analysée par Sitecore Cortex™, un moteur d’apprentissage automatisé innovant, doté d’algorithmes évolués, fournissant des connaissances en temps réel extraites de données de clients natives, ainsi que de données tierces. Sitecore Cortex, annoncé dans le cadre du lancement de Sitecore Experience Cloud, traite et optimise continuellement les données de clients concernant leurs comportements, décisions, interactions et résultats dans l’optique de révéler de nouveaux segments de clientèle et opportunités de recettes, offrant ainsi aux marques un avantage concurrentiel. Les spécialistes du marketing bénéficient ainsi d’une vue enrichie et exhaustive de leurs clients, mais disposent désormais de connaissances intelligentes avec lesquelles créer des expériences omnicanal fortement personnalisées en fonction de chaque individu.

« Aujourd’hui, un marketing efficace nécessite de connaître la manière dont les clients interagissent avec votre marque en temps réel, » déclare Mark Frost, président-directeur général de Sitecore. « Avec Sitecore Experience Cloud, Sitecore Cortex et la version 9 de Sitecore XP et de Sitecore XM, Sitecore reste à la pointe de l’innovation. Et surtout, nos clients bénéficient de la capacité immédiate d’acquérir et de fidéliser plus efficacement et intelligemment leurs clients, afin de développer leurs relations avec eux. »

« Cette nouvelle version constitue une nouvelle évolution visionnaire pour Sitecore, » déclare Jason Wilkerson, vice-président du marketing de Sitecore et évangéliste technologique, qui a participé au programme d’essais de la version 9 de Sitecore XP. « De la suite de commerce entièrement intégrée à la nouvelle fonctionnalité Sitecore xConnect, qui offre un accès omnicanal natif aux données de clients stockées dans la base de données Sitecore Experience Database [xDB], vous pouvez vraiment commencer à discerner précisément de quelle manière vos initiatives de marketing affectent la manière dont les clients interagissent avec votre marque, » déclare-t-il. Thom Howard, directeur de pratique .NET chez TechAspect et autre participant au programme d’essai, acquiesce : « La nouvelle fonctionnalité xConnect ouvre réellement la base de données de données analytiques xDB de Sitecore, qui s’impose dès lors comme le système central idéal pour toutes les piles de technologies de marketing d’entreprise. »


 

 

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