![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Une association pour proposer aux consommateurs des expériences numériques personnalisées
Sitecore, un leader mondial des solutions de gestion de l’expérience numérique, a annoncé aujourd’hui, à l’occasion de la conférence Dreamforce 2017, son association avec Salesforce, le leader mondial des solutions de gestion des relations clientèle (CRM). Cette association permettra d’intégrer les puissantes solutions de gestion de contenu et de l’expérience de Sitecore à la plate-forme Salesforce Marketing Cloud, afin de proposer des expériences numériques personnalisées captivantes.
Les deux sociétés intégreront Sitecore® Experience Manager™ et Sitecore® Experience Platform™, le fameux logiciel de gestion de l’expérience, à la plateforme Salesforce Marketing Cloud. L’association de ces produits permettra aux spécialistes du marketing numérique de créer des campagnes de marketing personnalisées et exhaustives, des contenus Web aux communications par e-mail, aux messages mobiles et à la publicité numérique.
Les platesformes de gestion de contenus et de l’expérience numérique de Sitecore génèrent des contenus multi-sites et multi-lingues, des données stratégiques et des interactions qui seront accessibles par l’intermédiaire de la plateforme Salesforce Marketing Cloud, et offriront aux spécialistes du marketing un accès direct aux outils de développement de contenus, ainsi qu’à une connaissance approfondie des consommateurs.