mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/11/2017

marques

Adjugé à 450,3 millions de dollars, un Christ de Léonard de Vinci devient le tableau le plus cher au monde

Le monde de l’art vient de connaitre un nouveau record ! Adjugé à plus de 450 millions de dollars, Salvator Mundi de Léonard de Vinci devient officiellement le tableau le plus cher au monde. Lors d’une vente organisée le 15 novembre par la Maison Christie’s, qui a duré au total 19 minutes (!), la toile du maître italien a battu le record détenu jusqu’à hier par « Les Femmes d’Alger » de Pablo Pica

Le monde de l’art vient de connaitre un nouveau record ! Adjugé à plus de 450 millions de dollars, Salvator Mundi de Léonard de Vinci devient officiellement le tableau le plus cher au monde. Lors d’une vente organisée le 15 novembre par la Maison Christie’s, qui a duré au total 19 minutes (!), la toile du maître italien a battu le record détenu jusqu’à hier par « Les Femmes d’Alger » de Pablo Picasso vendu en 2015 à près de 180 millions de dollars.
Dans un marché de tous les excès porté par la mondialisation et l’engouement des milliardaires qui signent des chèques pour des sommes de plus en plus indécentes, plusieurs questions se posent :


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce