mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/11/2017

marques

Trois destinations à tester absolument pour en finir avec la routine de Noël

La famille joue un rôle à part entière à Noël. Et pour cause : avec un budget moyen de près de 8 800 euros pour quatre personnes, 55% des voyages sur-mesure effectués pendant cette période se font en famille1. Les couples, quant à eux, sont prêts à dépenser plus de 4 500 euros pour s’évader en amoureux et représentent près de 30% de tous les voyageurs. Un signe que les Français sont de plus en plu

 en plus nombreux à rompre avec l’image des fêtes traditionnelles passées à la maison, et souvent derrière les fourneaux. Prochaine Escale, plateforme collaborative de voyages sur-mesure, accompagne tous ceux qui préfèrent fuir les centres commerciaux pleins à craquer et les files d’attente interminables pour vivre une expérience unique à l’étranger. Pour faciliter à ses clients le choix d’une destination qui fera plaisir à coup sûr, les 250 Travel Planners de la plateforme ont concocté une sélection de pays qui permettront d’éviter la routine de Noël.

Passer des nuits chez l’habitant, en immersion totale et loin de toute forme de technologie, qu’y a-t-il de plus ressourçant lors d’un voyage ? Pour vivre cette expérience unique avec les Hmong, il faut obtenir un permis particulier pour pénétrer dans des villages complètement hors des sentiers touristiques. Les hôtes sont des chamanes qui hébergent les voyageurs dans leurs maisons construites sur pilotis ou par terre.
Très accueillants, les habitants de ce village préparent des spectacles traditionnels Hmong avec notamment les danses locales pour faire découvrir leur culture. Anne-Sophie, spécialiste du Vietnam pour Prochaine Escale, souligne : « C’est une expérience inoubliable qui permet de découvrir le seul village Hmong protestant. Très reculé d’un point de vue logistique, « le village des orchidées » assure un excellent accueil voyageurs de la part de ses locaux ».


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce