mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/11/2017

marques

Overland-Tandberg annonce la disponibilité de solutions de sauvegarde

La technologie LTO-8 rejoint la gamme NEO Series de lecteurs de bandes magnétiques et de robots de sauvegarde

Overland-Tandberg™, une marque du groupe Sphere 3D Corp., l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion, de sauvegarde et d’archivage de données, annonce la disponibilité de la technologie LTO-8 de dernière génération dans sa ligne de produits NEO® Series. Il s’agit de lecteurs de bandes magnétiques et de robots de sauvegarde conçus pour les entreprises de toutes tailles en quête de solutions de sauvegarde et d’archivage de données numériques, à la fois économiques et automatisées. Les partenaires agréés du réseau Overland-Tandberg peuvent commander les solutions NEO LTO-8 dès aujourd’hui.

Comparée à la technologie précédente (LTO-7), la bande magnétique LTO-8 permet de doubler la capacité de sauvegarde des clients. De plus, les lecteurs LTO-8 sont compatibles avec les bandes LTO-7, ce qui permet à tout utilisateur d’un lecteur LTO-8 de lire et d’écrire des données sur des médias LTO-7.

Les points forts des produits NEO Series LTO-8 :
• La bande LTO-8 offre une capacité de stockage de données compressées de 30 To (12 To en mode natif) avec un ratio de compression de 2,5:1, et un taux de transfert compressé de 750 Mo/sec. (360 Mo/sec. en mode natif)
• Comme la bande LTO-7, la bande LTO-8 supporte les formats LTFS, WORM (Write Once Read Many) et le chiffrement matériel AES 256-bit
• NEO-XL Series : Cette gamme procure des capacités allant de 960 To à 16,8 Po, correspondant aux besoins des grandes et moyennes entreprises. Elle combine la sauvegarde automatisée, la reprise en cas de sinistre et l’archivage. Elle procure une flexibilité, une haute densité et des performances élevées à un prix abordable. Elle garantit une protection des données de façon plus rapide, plus simple, plus intelligente et à moindre coût.
• NEO-S Series : Conçues pour les salles informatiques avec un espace, des ressources et un budget limités, la famille NEO-S délivre, en une seule unité (1U, 2U ou 4U) de hauteur de rack, jusqu’à 360 To de données. La sauvegarde, l’archivage et la reprise en cas de sinistre gagnent en fiabilité, en simplicité et en coût.
• Lecteurs de bandes NEO LTO Ultrium : Avec leurs performances et capacités supérieures, ces lecteurs de bandes procurent jusqu’à 30 To par cartouche. Disponibles en configurations interne et externe et en interface SAS ou FC, ils s’avèrent idéaux pour sauvegarder et archiver les données des postes de travail et des petits réseaux.

Disponibilité des produits
Les produits NEO Series LTO8 sont disponibles dès à présent auprès des distributeurs agréés Overland-Tandberg pour un prix public conseillé à partir de 2855 euros. Pour plus d’informations, veuillez visiter la page des produits NEO LTO8 en suivant ce lien ou contacter un représentant commercial par email à l’adresse salesEMEA@tandbergdata.com


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce