mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 21/11/2017

marques

AssessFirst dépoussière l’expérience candidat

AssessFirst - leader du recrutement prédictif en France - vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui permet aux candidats de ses clients de savoir - instantanément - si leur profil correspond (ou pas) aux jobs qui les intéressent, ceci avant même d’avoir postulé. Les candidats peuvent également suivre - en temps réel - l’évolution de leur candidature.

Avec cette nouvelle innovation, AssessFirst promet aux recruteurs d’augmenter de manière drastique la qualité des profils reçus en entretien, tout en garantissant à chaque candidat une expérience d’une qualité inédite jusqu’alors.

Une relation « candidats / recruteurs » plus équilibrée

Les offres d’emploi classiques présentent toutes les mêmes informations : Présentation de l’entreprise, missions proposées, profils recherchés.

En plus de ces informations basiques, les offres d’emploi AssessFirst intègrent : L’équipe en place, les motivations qui les animent, la présentation du manager avec lequel le candidat sera amenée à travailler, son style de management, l’attitude souhaitée dans le poste…

Autant d’informations qui permettent aux candidats de se projeter véritablement, sans avoir à atteindre 2 ou 3 mois pour savoir réellement où ils ont mis les pieds…

Une nouvelle façon de postuler


Dés la création de son profil, le candidat est invité à compléter le questionnaire AssessFirst. Il obtient alors un bilan complet de son potentiel : la façon dont il pense, ce qui l’anime et le motive vraiment, les comportements qu’il a tendance à adopter de manière privilégiée.

Lorsqu’il postule ensuite à une offre d’emploi, son profil est automatiquement rapproché du profil idéal recherché par l’entreprise. Il accède alors 2 informations cruciales : Sa probabilité de réussir sur le poste et sa probabilité de s’y épanouir sur le long terme.

Si il le souhaite, il a alors la possibilité de pousser son profil en 1 clic.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce