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Publié le 21/11/2017

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Emarsys présente sa nouvelle solution d’intelligence artificielle Web Channel

Web Channel, la nouvelle solution d’intelligence artificielle, ajoute les sites web à l’expérience omnicanal et permet d’obtenir jusqu’à 400% d’augmentation des taux de conversion.

Emarsys, éditeur indépendant de marketing cloud SaaS, annonce sa nouvelle solution d’intelligence artificielle Web Channel, qui renforce encore ses capacités de personnalisation omnicanal. En utilisant la nouvelle solution Web Channel, qui comprend les fonctionnalités d’Emarsys AI Marketing (AIM), les clients d’Emarsys peuvent transformer leurs sites web en canal de communication à part entière, hautement personnalisé, et intégré en natif dans la solution Suite Central.

La capacité de lancer plus efficacement des campagnes personnalisées utilisant des fonctions d’intelligence artificielle et s’intégrant plus étroitement avec d’autres canaux, tels que l’email, les réseaux sociaux, les publicités, le sms et le push mobile, permet aux clients d’augmenter les taux de conversion, les taux de rétention et les nouvelles visites, ainsi que de convertir de nouveaux visiteurs en clients fidèles. Les premiers résultats atteints par les utilisateurs de Web Channel comprennent des accroissements de taux de conversion allant jusqu’à 400% et un doublement à la fois du nombre de pages consultées par session et de la longueur des sessions elles-mêmes.

Les clients d’Emarsys qui bénéficient déjà de la nouvelle solution d’intelligence artificielle Web Channel comprennent des enseignes mondiales dans le secteur de la mode telles que LUISAVIAROMA.COM et GERRY WEBER, ainsi que le spécialiste américain des espaces de stockage SpareFoot et Angela HYPERLINK "https://www.angela-bruderer.ch/"Bruderer, une grande entreprise de vente de produits pour la maison en VPC basée en Suisse. Par exemple, en ciblant et en traitant différemment les visiteurs de son site web avec des contenus et des offres personnalisés, basés sur une parfaite connaissance de l’historique de leurs relations avec la marque, LUISAVIAROMA est maintenant capable d’exploiter la vraie valeur de son site web.

“La valeur de notre engagement avec Emarsys s’appuie sur un retour sur investissement significatif obtenu grâce à la personnalisation et à l’expérience omnicanal que fournit leur plate-forme. Ces excellents résultats ont été encore améliorés avec l’introduction de nouvelles capacités intégrées d’intelligence artificielle,” a déclaré Nicola Antonelli, Head of Marketing chez LUISAVIAROMA.COM. “Mettre en place un nouveau canal optimisé par l’intelligence artificielle capable de fournir des niveaux encore meilleurs d’engagement et de personnalisation a donc été une décision très facile pour nous. Nos premières campagnes avec Web Channel ont généré des résultats impressionnants, avec un doublement du nombre de pages visitées par session et une durée moyenne des sessions accrue de 150%. Mais surtout, nous avons accru notre taux de conversion de 400% depuis que nous avons mis en place Emarsys Web Channel sur notre site web.” 

 
Emarsys annonce également la disponibilité gratuitement de sa solution d’intelligence artificielle Send Time Optimization, ainsi que le lancement de ses nouvelles capacités de segmentation Relational Data. Toutes deux renforcent les capacités de personnalisation de la plate-forme Emarsys. L’éditeur offre à tous ses clients Automation Center de disposer gratuitement de la solution Send Time Optimization afin de démontrer les progrès obtenus par l’intelligence artificielle, ainsi que sa capacité à réaliser une personnalisation poussée sur une grande échelle, hors de portée d’une intervention humaine.


 


 

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