mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 21/11/2017

marques

La nouvelle édition du GUIDE TOP OUTRE-MER 2018 est disponible dès à présent !

La quatrième édition du guide TOP OUTRE-MER réunit en son sein, 1 annuaire, 1 guide et 1 Who’s Who. Guide-Annuaire de référence, il présente près de 2200 structures et 1800 people, répartis sur tout l’Outre-mer et la France hexagonale.

Top Outremer annonce la disponibilité de la 4ième édition de son guide TOP Outre-Mer. Lancé en 2005, TOP Outre-Mer est rapidement devenu le guide-annuaire de référence du secteur, un véritable Who’s Who des régions d’Outre-mer et des Ultramarins. Plus de 2200 structures réparties entre l’Hexagone et les différents territoires d’Outre-mer y sont répertoriées : Ministère, Délégation interministérielle, Sénat, Assemblée nationale, CESE, Préfectures et Haut-commissariat, Gouvernement, Congrès, Sénat Coutumier, Assemblée, Conseils territoriaux et départementaux, Chambres consulaires, Communes, Organismes, Médias, Associations, Entreprises, Prestataires touristiques, Commerces, Artisans, Produits du terroir etc. La partie TOP PEOPLE répertorie avec photo, activité et coordonnées plus de 1800 personnalités dans les milieux culturel, musical, sociétal, économique, médiatique et sportif. Parmi les nouveautés, la dernière édition couvre désormais tous les DROM-COM (Départements et régions et collectivités d'outre-mer) et la France hexagonale.

Le guide TOP Outre-mer se décline en une édition ‘nationale’ complète, et 7 éditions régionales. Chacun de ses guides comporte un premier cahier ‘Hexagone’, avec notamment l’annuaire de toutes les structures et la partie TOP PEOPLE, ainsi qu’un second cahier propre à chaque région (Guyane + Saint-Pierre & Miquelon ; Mayotte, Nouvelle Calédonie + Wallis & Fortuna) ; Polynésie Française ; Réunion & TAAF ; Martinique ; Guadeloupe + St-Barthélémy & St-Martin).

TARIFS
Le guide TOP OUTRE-MER national (330 pages en quadrichromie) incluant les 7 guides régionaux est commercialisé au prix de 30 euros (frais de port en sus.) en version papier, ou 25 euros en version numérique, avec téléchargement direct à la commande.

Les guides TOP OUTRE-MER régionaux comptent 32 pages chacun. Ils sont commercialisés avec l’annuaire des structures et la partie Top People incluse, soit 138 pages au total. Les guides régionaux sont commercialisés au prix de 20 euros (frais de port en sus.) en version papier, ou 15 euros en version numérique, avec téléchargement direct à la commande.

Où acheter
Les versions numériques sont diffusées via le site de la LIBRAIRIE DES OUTRE-MER (groupe Immatériel) en cliquant ici.

Les versions papier destinées au grand public sont disponibles à l’adresse http://www.topoutremer.com/boutique et sur des sites partenaires. Celles destinées aux réseaux de librairies peuvent être commandées auprès de DILICOM, par l’intermédiaire de LA LIBRAIRIE DES OUTRE-MER.

Consultation gratuite en ligne
Les 100 premières pages du guide national complet peuvent être consultées gratuitement en cliquant ici.

Les modifications structurelles et personnelles qui interviendront avant la parution de la prochaine édition en octobre 2019, seront signalées sur le site internet.

Christian Bidonot et toute l’équipe TOP OUTRE-MER se tiennent à votre disposition pour plus d’information.



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce