mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/11/2017

marques

Chaze facilite et simplifie le recrutement pour les PME-TPE

Avec une offre mensuelle sans engagement, Chaze permet enfin aux TPE-PME de multi-diffuser leurs offres d’emploi sur la majorité des sites de recrutement français. Chaze démocratise le recrutement avec une solution simple et abordable.

Chaze, start-up fondée en 2016, lance une solution de multi-diffusion illimitée d’offres d’emploi et de stages sur les sites de recrutement.

Le service est facturé à 99,99 € HT par mois sans engagement de durée. Il vient compléter le service de diffusion à l’unité facturé lui 29.99 € HT et qui permet la diffusion d’une annonce sur tous les sites choisis.

Pour les TPE - PME, recruter reste un défi
Les TPE-PME ne disposent ni d’un service RH au sein de l’entreprise, ni de notoriété suffisante pour attirer des candidatures spontanées, ni de budget pour faire appel à un cabinet de recrutement spécialisé.
Les petites entreprises ont un temps limité à consacrer au processus de recrutement.
Alors que le marché de l’emploi est en reprise, les TPE-PME peinent à trouver les profils recherchés. Dans ce contexte, Chaze apporte une solution qui permet d’amorcer plus rapidement son recrutement.

« Avec plus de 2 millions* d’offres d’emploi et de stages disponibles sur le marché français des TPE-PME en 2017, de nombreuses entreprises recherchent des profils et ne parviennent pas à embaucher, » indique Michaël Solal, Co-fondateur et Président de Chaze. « Avec Chaze, ces entreprises bénéficient enfin d’une solution rapide, économique et très simple d’utilisation pour trouver des candidats. Par la diversité des sites d’emploi que nous proposons, les TPE-PME ont facilement accès aux profils et compétences recherchées », poursuit Michaël Solal.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce