mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/11/2017

marques

Plus de 3 millions de visites en octobre 2017 : record d'audience pour Bien'ici.com

Bien'ici, le site d'annonces immobilières nouvelle génération, confirme sa croissance ininterrompue au travers des résultats de son audience mensuelle et dévoile de nouvelles tendances quant aux usages des Français dans leur recherche immobilière. Bien'ici confirme sa place parmi les leaders du secteur et chahute l'ordre établi.

 

 

 
 

Une audience et des performances records en octobre

Bien'ici a encore enregistré une fréquentation exceptionnelle en dépassant le cap des 3 millions de visites mensuelles pour le seul mois d'octobre 2017, soit un trafic 2 fois supérieur à celui de janvier de la même année*. Cela correspond à plus de 23 millions de pages vues*, ce qui confirme l'adhésion et l'appétence des internautes pour les innovations délivrées par Bien'ici.

Fait marquant, les visites effectuées sur mobile (smartphones et tablettes) représentent désormais 55% du trafic, alors que celles sur ordinateur sont en recul : les internautes ont définitivement pris le cap du mobile pour leurs recherches immobilières, grâce notamment à la géolocalisation sur Bien'ici qui permet de visualiser des biens autour de soi en mobilité !

La croissance de Bien'ici ne s'arrête pas seulement au trafic : le nombre de contacts qualifiés générés pour nos annonceurs a lui été multiplié par 2,2 depuis le début de l'année, ce qui souligne la performance du site dans la mise en relation entre internautes et professionnels de l'immobilier.

 

« Dépasser les 3 millions de visites mensuelles avec plus de 6 mois d'avance sur nos prévisions, nous conforte dans notre idée d'avoir lancé Bien'ici, déclare Jean-François BUET, Président de Bien'ici.

Ce que nous avions pressenti au moment du lancement de Bien'ici, à savoir la concentration des portails d'annonces immobilières, des positions dominantes et des pratiques tarifaires élevées, est désormais une réalité du secteur. Aujourd'hui, Bien'ici offre à tous les professionnels de l'immobilier une alternative véritablement crédible grâce à une audience toujours en croissance, une offre de diffusion illimitée qui commence à 70€ et la génération de contacts très qualifiés pour ses annonceurs. »

 

Chiffres clés :

  • 3 066 958 visites en octobre 2017*  
  • + de 23,3 millions de pages vues* 
  • Mobile : 55%
  • Ordinateur : 45%

 

* Source : ATInternet - Octobre 2017

 

 

Deux innovations majeures pour les recherchants  

La recherche par temps de transport :

Actuellement en phase de tests mais disponible pour le grand public début décembre 2017, Bien'ici proposera de localiser les logements disponibles en fonction du temps de trajet (voiture, transports en commun ou vélo) depuis n'importe quel point en France (depuis un métro, une adresse, son lieu de travail ou l'école de ses enfants par exemple).

Cette nouvelle fonctionnalité unique, permettra de rechercher les logements situés à 10, 20, 30 minutes ou plus, du lieu choisi.

  


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce