mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/11/2017

marques

Fuze Web, la première solution de communications unifiées d’entreprise

Fuze, plateforme cloud mondiale de communications unifiées, étend sa gamme de solutions avec Fuze Web. Cette solution permet à tout utilisateur ou invité de profiter de la même expérience que les utilisateurs Fuze Desktop.

Nul besoin d'installer des applications ou des extensions de navigateur. S’intégrant avec les outils Google et Microsoft, les utilisateurs améliorent leur collaboration à partir de n'importe quel navigateur compatible Web-Real-Time Communication (WebRTC), en un simple clic.

Une réunion organisée… d’un seul clic


Selon le rapport Accuray Research LLP, le marché mondial du WebRTC devrait connaître une croissance annuelle de 37% au cours de la prochaine décennie pour atteindre approximativement 41,94 milliards de dollars d’ici 2025. Pour répondre à cette croissance, Fuze Web a été conçu pour simplifier le déploiement et l'accessibilité des communications unifiées à travers tout l'écosystème de l'entreprise. Les utilisateurs accèdent à toutes les fonctionnalités en un seul clic – pour appeler, discuter, se réunir et partager du contenu – sans quitter leur navigateur. De plus, Fuze Web permet de faciliter la collaboration en offrant des fonctionnalités intégrées de vidéoconférence et de partage de contenus en temps réel, en simplifiant l’expérience pour les invités.

Marc Zakher, Directeur Régional Europe du Sud de Fuze déclare : « Nous avons toujours été extrêmement vigilants à l’égard de la qualité des solutions de communications d'entreprise. Qui n’a pas déjà expérimenté des réunions retardées, des systèmes complexes à mettre en route et des problèmes de compatibilité avec les systèmes d'exploitation existants ? Ce n’est pas acceptable. Fuze Web répond parfaitement aux souhaits des collaborateurs de vivre une expérience utilisateur réussie, offrant 100% de technologies collaboratives avec 0% de tracas. Nous faisons plus que donner aux utilisateurs la possibilité de profiter pleinement de l'expérience Fuze depuis leur navigateur ; nous éliminons complètement les frustrations en permettant à tous de rejoindre facilement une conférence sans besoin de télécharger un outil additionnel ».
 

 


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce