mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/11/2017

marques

Coursier.fr lance la 2ème édition de « la course aux jouets » en partenariat avec Emmaüs

L’entreprise lance la 2ème édition de l’opération « La course aux jouets » et propose de récupérer les dons de jouets auprès des particuliers parisiens et de ses 2500 entreprises clientes, pour les remettre à Emmaüs qui se chargera ensuite de les redistribuer.

LES COURSIERS AU SERVICE DES DONATEURS
Du 05 au 16 décembre 2017, les personnes souhaitant donner des jouets à une association pourront contacter Coursier.fr pour qu’un coursier vienne les chercher gratuitement à leur domicile ou sur leurs lieux de travail situés à Paris intra-muros. La demande pourra être réalisée comme toute demande de course classique.

Une fois le coursier arrivé, les particuliers pourront lui remettre directement leurs jouets. Pour les demandes faites par les collaborateurs d’une entreprise, ceux-ci devront déposer leurs jouets à l’accueil du siège social. Le coursier pourra ainsi les récupérer en une seule fois entre 9h et 18h du 05 au 16 décembre.

FACILITER LE DON DE JOUETS À L’APPROCHE DE NOËL
A travers cette opération, Coursier.fr souhaite faciliter la mise en relation entre les donateurs et les associations à l’approche de Noël.
Emmaüs participera une nouvelle fois à l’opération pour assurer la distribution de jouets collectés par les coursiers, aux enfants les moins favorisés.

« Nous tenions à réitérer la course aux jouets qui est, à nos yeux, une belle opération altruiste. Ce sentiment est partagé par nos coursiers qui se mettent à disposition des donateurs pour venir chercher les jouets mais aussi des associations pour leur remettre. Nous espérons que l’édition 2017 connaitra le même succès que l’année dernière », commente Frédéric Murat, Directeur général de Coursier.fr.

D’autres associations peuvent bien sur participer à l’opération. Celles-ci doivent se manifester avant le 21 décembre.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce