mknews

jeudi 15
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/11/2017

marques

QCT lance ses nouvelles solutions Rackgo R, basées sur l’architecture Intel®

Une version transformative qui permet aux fournisseurs de services de rationaliser leurs infrastructures

Quanta Cloud Technology (QCT), fournisseur international de solutions pour data centers, lance sa nouvelle gamme de solutions Rackgo R. Elles proposent un partage inédit des ressources entre data centers, et notamment celles de calcul, de stockage et réseau, une solution innovante. Basées sur la toute dernière architecture logicielle Intel® Rack Scale Design (RSD), les nouvelles solutions de QCT sont idéales pour les charges de travail type multi-tenant gérées par les fournisseurs de services cloud (CSP) et les opérateurs téléphoniques.

Rackgo R est une solution complète dotée de son propre système optimisé pour la gestion au niveau du rack, QCT System Manager (QSM) Premium. Avec elle, les utilisateurs peuvent répartir, partager, composer et décomposer leurs ressources de manière fluide pour répondre à une variété de besoins en matière d’utilisation au sein d’un même data center, au fur et à mesure de l’évolution des charges de travail. Des mappages réseau sont créés en instantané, permettant aux équipes IT de visualiser les points nécessitant plus ou moins d’infrastructure. D’autre part, le diagramme de réseau aide le personnel à identifier les équipements ayant besoin d’être mis à jour ou remplacés, et ce en temps réel. Une première sur le secteur, les solutions Rackgo R gèrent en même temps les commutateurs réseau et la configuration des ressources de calcul et de stockage sur une console unique, simplifiant ainsi l’administration. Face à des environnements virtuels de plus en plus divers et complexes, Rackgo R offre une solution permettant la gestion d’environnements virtuels hétérogènes grâce à sa propre solution exhaustive de composition et de contrôle des ressources.

En associant l’expérience de QCT, pionnier dans l’utilisation de l’architecture Intel Rack Scale Design, avec plus d’une décennie de recherches et de collaboration avec des fournisseurs de services hyperscale, nous avons conçu nos propres solutions basées sur RSD afin de répondre aux exigences des CSP et des opérateurs téléphoniques”, déclare Mike Yang, président de QCT. “Nous sommes ravis de pouvoir prendre en main les charges de travail de nos clients, en matière de cloud et de data centers, qui sont en constante croissance et évolution. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce