mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/11/2017

marques

Epopia sort sa troisième aventure : Ma Mission Dinosaures !

Qui n’a jamais rêvé enfant de remonter le temps pour partir à la rencontre des dinosaures ? C’est désormais possible grâce à la nouvelle histoire interactive et personnalisée d’Epopia. La jeune maison d’édition innovante qui fait déjà rêver plus de 26 000 enfants à travers le monde, publie sa troisième histoire tant attendue. Rédigée par un écrivain-paléontologue, l’histoire « dont vous êtes le héros" réserve bien des surprises à nos futur(e)s capitaines de mission !

Embarquement immédiat au temps des dinosaures
Avec Epopia, les enfants peuvent déjà devenir Roi/ Reine d’un Royaume lointain ou Directeur/Directrice d’une Réserve Naturelle ; voilà qu’ils peuvent désormais devenir capitaine d’une mission voyageant au temps des dinosaures ! Le pitch : une équipe a été envoyée étudier les dinosaures au Crétacé. Malheureusement, leur machine à voyager dans le temps est tombée en panne et les personnages se retrouvent coincés dans le passé. Seule personne qu’ils peuvent contacter : l’enfant, qui découvre qu’il est leur capitaine et le futur inventeur de la machine à voyager dans le temps. Le jeune lecteur sera dès- lors aux commandes de l’histoire et devra prendre des décisions par écrit pour les aider à repartir vers leur époque !

Des aventures en phase avec les avancées en paléontologie
« Dès que l’on parle de dinosaures aux enfants, nous avons affaire à des spécialistes ! » confie, Franck Metayer, écrivain de cette nouvelle aventure.
Paléontologue de formation et animateur scientifique pour la jeunesse, l’auteur espère surprendre nos jeunes explorateurs et leur apporter de nouvelles connaissances. Et les enfants devraient être surpris ! En phase avec les recherches en cours, pour la première fois, les T-Rex auront de véritables plumes et leurs horribles hurlements ressembleront … au caquètement des poules ! Jurassik Park n’a qu’à bien se tenir, la véritable science contre-attaque !


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce