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Publié le 30/11/2017

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DOOH : CharLi Charger dynamise les campagnes de publicité avec l’offre Smart Mobile Solution

La start-up ambitionne de révolutionner le DOOH (Digital Out Of Home) avec son nouveau support de communication

CharLi Charger, start-up créatrice du produit éponyme, annonce le lancement de son nouveau support de communication, le CharLi Play et de sa régie média baptisée Smart Mobile Solutions. Une offre média unique qui permet de booster la visibilité des annonceurs dans des lieux, souvent dépourvus de publicité.

D’après une étude réalisée par Intel en 2012, l’affichage dynamique capte davantage l’attention, jusqu’à 10 fois plus que le papier traditionnel.
La start-up CharLi Charger l’a bien compris en intégrant un écran HD 5’’ au CharLi Play, une solution parfaitement adaptée à ce besoin.

Support de communication innovant, CharLi Play permet aux annonceurs de diffuser leur publicité, grâce à son écran dynamique auprès des utilisateurs qui rechargent leur smartphone. CharLi offre un vériable service aux utilisateurs grâce à ses 5 câbles rétractables, plusieurs smartphones peuvent être branchés en même temps, et cela sans être liés à une prise secteur. Le temps de recharge moyen est estimé par la Start-up à 15min, ce qui donne l’opportunité aux professionnels de diffuser plus de 17 fois leurs contenus auprès des utilisateurs.

Le DOOH : un atout qui dynamise les supports de communication

Le Digital Out-Of-Home (DOOH) est une technologie qui démocratise l’affichage digital sous toutes ses formes et permet aux annonceurs l’optimisation de leurs campagnes de communication. Avec le CharLi Play, les annonceurs bénéficient d’une campagne ultra ciblée en fonction des différents lieux sélectionnés.

Cette technologie, déjà présente sur le marché, devient une tendance : d’ici la fin de l’année, ce canal devrait croître de 14 %* en 2017.

Lorsque les utilisateurs branchent leurs Smartphones au CharLi Play, une vidéo se lance automatiquement - les publicités diffusées durent 15 secondes - et capte ainsi leur attention, donnant ainsi l’opportunité aux annonceurs de transmettre un message ciblé. Ceux-ci obtiennent un rapport hebdomadaire du nombre de vues sur chacun des CharLi utilisés. Chaque vue est ciblée et le professionnel ne paie que la vue CPV (coût par vue).

Un support de communication de proximité, efficace et instantané avec un taux de conversion très élevé en call to action !

A noter : CharLi Play ne collecte aucune donnée, si ce n’est le nombre de connexions afin de mesurer le nombre de vue des publicités.


 

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