mknews

lundi 15
octobre 2018

  

5726 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/11/2017

marques

Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant son Pôle Media, l’agence parisienne place le conseil et le suivi de la performance au cœur de sa stratégie.

Dédié à la promotion des plateformes et services digitaux, et à l’amplification des actions sociales des marques, le Pôle Media intègre notamment des stratégies social media, et met en avant 6 domaines d’expertises :

  • Le référencement naturel (SEO)
  • Le paid search
  • Le paid social
  • Le display, via des opérations branding notamment
  • La programmatique
  • L’affiliation et le recrutement

Chapeauté par Jérémy Querrec, le Pôle Media de DigitasLBi Paris annonce de nouveaux projets :
 
En partenariat avec Sapient Nitro, DigitasLBi Paris est en charge du développement d’une toute nouvelle plateforme de marque à l’international pour Costa Croisières. En plus du référencement naturel pour le marché français, dont l’agence s’occupe depuis 2014, elle assure désormais la gestion stratégique et opérationnelle SEO de l’opérateur à l’international. http://www.costacroisieres.fr/





 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce