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Le Tapad Device Graph™ optimisera le reach cross-device de Sizmek tout en améliorant la performance et la pertinence de la publicité en ligne
Tapad, leader dans le domaine des technologies marketing cross-device, annonce la signature d’un nouveau partenariat avec Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute. En intégrant Tapad Device Graph™, Sizmek entend optimiser ses capacités prédictives basées sur l’intelligence artificielle (IA) pour diffuser à grande échelle des messages publicitaires cross-device dans un environnement « brand safety » pour les marques.
Associé aux capacités de Sizmek en matière d’activation des données, d’optimisation créative et d’exécution des médias, le module propriétaire Tapad Device Graph améliore la performance et la pertinence de la publicité digitale en établissant un lien effectif entre les individus et les appareils. Cela permet aux annonceurs d’avoir une vision claire sur les parcours d’achat des clients, de pouvoir adresser leurs messages à grande échelle sans pour autant faire l’impasse sur l’efficacité et d’accéder à de nouvelles possibilités de conversion.
Les clients de Sizmek auront accès aux ensembles de données de Tapad, conformes aux normes internationales garantissant la confidentialité des données dans de nombreuses régions du monde (Amériques, EMEA, et APAC). Grâce à l’analyse des préférences, des intentions d’achat et des comportements de conversion des consommateurs, Sizmek et ses clients auront la capacité d’affiner leur stratégie publicitaire en intégrant notamment des fonctionnalités d’identification des audiences sur tous types d’appareils.